• Situations problèmes

    Situations problèmesVoici quelques situations problèmes pris dans le livre du maitre de Litchi et mis en page pour travailler avec mes 2 CE1.

    J'ai une démarche qui me semble assez détaillée pour qu'ils puissent les résoudre avec un peu plus de facilité.

    N'hésitez pas si, pour vous, il manque des étapes à me le signaler afin d'enrichir ma démarche.

    Télécharger « Situations-problèmes.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:39

    salut un petit coucou je viens de regarder ce que tu as fait en CE1 et les mémos. Ca bosse dur

    C'est très joli, je devrai prendre des cours. Tu fais la présentation avec powerpoint?

    A +

    ton ancien collègue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :