• Marque-page

     

    Marque-page

    Pour la rentrée, j'avais créé des marque-page à mettre dans les fichiers de lecture et de maths. Ceux-ci permettent d'avoir des outils sous la main pour travailler. Mais aussi, de retrouver facilement la page où on doit travailler, c'est pour moi un gain de temps certains. Cela n'empêche pas de donner le numéro de pages et de faire un peu de numération au passage (nombre dizaine, d'unités, ...) mais ainsi tout le monde en profite car sinon bien sûr il y en a toujours qui sont en train de tourner les pages plutôt que d'écouter !

    Marque-page Lecture

    Marque-page Maths

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    IsaLM
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:28

    très bonne idée ce marque-pages, merci yes

    2
    bretzel
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:25

    il fallait y penser.... et le créer, c'est super !


    ce sera un début d'année facilité grâce à toi  MERCI

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:52
    4
    SANDRINE
    Samedi 7 Septembre 2019 à 22:39

    Un grand merci pour tout ce partage. J'ai un CP pour la 2ème année avec des élèves en difficultés et je suis tombée sur ton site : une vraie mine d'aide ! J'utilise aussi TAOKI, les alphas et Borel M.

    Merci beaucoup. Je retourne le consulter.

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 22:45
    Merci ça me fait très plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :