• Mes prog annuels et par période

    J'ai commencé à préparer mon année. Je vous partage mes programmations annuels ainsi que celles de la première période.

    En CE2, je travaille avec Français Explicite

      Voici la programmation annuelle de français que j'ai réalisée pour les CE2.

    En CM, je travaille avec 1,2,3 Parcours Etude de la langue que je complète avec Français Explicite

       Voici la programmation annuelle de français que j'ai réalisée pour les CM.

    Ici, ma progression pour la période 1

    Pour les mathématiques,

    en CE2, j'utilise ACCES CE2 et en CM je travaille avec 1,2,3 Parcours Mathématiques

        Voici mes progressions annuelles CE2 et CM

    Pour Géographie et Sciences-Technologie, je me base sur les dossiers MDI, quand à l'histoire je vais utiliser le très bon travail de La trousse de Sobelle

         

     Programmation annuelle

    Ma progression pour la période 1

    Pour ce qui est de l'art, je me suis très largement inspirée (voire j'ai copié !) des programmations de Chlo la maitresse and co.

    Je ne vous partage donc pas ce que j'ai fait mais le lien vers son travail :

    Musique

    Arts visuels

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :