• Etude de la langue avec Interlignes

     

    Je travaille en grammaire avec Interligne des éditions SED pour mes 2 CE1. Je vais donc au fur et à mesure de l'année créer les  fiches de règles que les élèves rangeront dans un petit classeur qui voyagera souvent de l'école à la maison. Je vais donc les mettre ici pour ceux que ça intéresse. 

    Voici les 4 enfants de la méthode qui nous accompagnent chacun dans leur domaine :

    Etude de la langue avec Interlignes Etude de la langue avec Interlignes

    Etude de la langue avec InterlignesEtude de la langue avec Interlignes

    Etude de la langue avec InterlignesEtude de la langue avec Interlignes

    Etude de la langue avec InterlignesEtude de la langue avec Interlignes

    Etude de la langue avec InterlignesMaxime pour

    la grammaire 

    Etude de la langue avec Interlignes

    Hélène pour

    la conjugaison

    Etude de la langue avec Interlignes

    Samy pour

    l'orthographe

    Etude de la langue avec InterlignesEtude de la langue avec InterlignesEtude de la langue avec InterlignesLisa pour

    le vocabulaire 

     Edit du 17/09/13 (pour ma petite maman) : Cliquez sur le personnage pour avoir le document en format paysage et sur le dossier pour avoir le document en format portrait. 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    fanber
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:23
    fanber

    est-ce que tes fiches peuvent se transformer en format portrait ? ça m'arrangerait ! merci

    2
    Maureen
    Lundi 4 Août 2014 à 16:39

    Bonjour et merci pour tout ce travail! Je me demandais si tu serais d'accord pour mettre tes fichiers de conjug en format modifiable...smile 


     

    3
    Soph
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:50

    Bonjour


    un grand merci pour tout ce joli labeur qui m'évitera tant d'heures de re-création dont mes enfants profiteront !


    Merci donc pour ma classe, mes 4 louloups et moi :-)


    Soph

    4
    moi25
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:53

    Bonjour,

    serait-ce possible d'obtenir ta matrice modifiable SVP? Afin d'éventuellement rajouter des révisions de sons ou des exemples venant des élèves...

    5
    gwen78
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:16

    Bonjour,

    serait-ce possible d'obtenir ta matrice modifiable SVP? 

    Merci.

    6
    Madameanne
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:21
    Je suis désolé mais je ne donne pas les fichiers modifiables.
    Merci de votre compréhension.
    7
    Gwen78
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:54
    Ok je comprends mais juste une matrice pour garder la même présentation pour compléter les leçons?
    8
    Gwen78
    Mardi 17 Mai 2016 à 06:53

    Bonjour,

     

    Serait -il possible d'obtenir la leçon sur le passé composé pour compléter tes leçons que j'utilise, merci d'avance.

     

     

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:38

    Je vais essayer de le faire dès que je la ferai pour ma classe.

    Désolée mais je suis vraiment débordée avec tout un tas de choses autant au boulot que personnellement.

    J'espère que ça vous ira.

     

    Bonne soirée

     

      • Gwen78
        Lundi 30 Mai 2016 à 10:48

         Bonjour,

        Si vous voulez vous pouvez mettre en ligne la matrice ou vous pouvez me l'envoyer, je vous la tape ainsi que V7 et V8.

        Bonne journée.

         

         

    10
    Nanne
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:15

    Bonsoir!

    Merci pour le partage de ce travail!

    Juste une ^précision, dans la leçon sur le présent des verbes du troisième groupe, il y a une coquille sur le verbe venir..

    Bonne continuation!

    11
    coco
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:09

    j'ai eu la surprise d'avoir un CP/ Ce1 le jour de la pré-rentrée, alors un grand merci pour ce superbe travail...yes

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:41

    ^^ de rien à bientôt pour la suite

    13
    Nad
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:20

    1000 mercis pour le partage !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :