• Mes affichages sons

    Enfin quelques instants pour compléter mes affichages. Ils sont bien sûr prêts depuis longtemps mais j'avais oublié de les publiés. J'ai réorganisé les périodes comme le prévoit la progression du livre afin que chacun s'y retrouve.

     

    Surement un peu tard pour cette année mais voici mes affichages des sons avec Taoki et les alphas :

    Mes affichages sonsAffichage son de la période 1

    Affichage son de la période 2

    Affichage sons de la période 3

    Affichage sons de la période 4  

    Affichage sons de la période 5

    (Edit du 30/12/2013) J'ai créé pour les sons complexes qui amènent des histoires des affiches à partir des affiches existantes des alphas en rajoutant le texte de la petites histoires. Ainsi, je peux leur relire plus facilement l'histoire d'un son d'un simple coup d'oeil. Je les imprime en A3 puis les plastifie.Mes affichages sons

    Affiches Sons Complexes Mes affichages sons

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:48

    J'aime beaucoup tes affiches, bon, c'est un peu normal, voilà ce qui manque aux miennes : le lignage séyès, pas encore eu le courage de tout refaire, et réimprimer, ce sera pour l'été prochain.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:43

    Merci 

    3
    IsaLM
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:08

    tes affiches sont effectivement très belles !

    je crois qu'il y a un petit (tout petit biggrin) loupé sur la dernière affiche : c'est le même texte que l'affiche précédente donc ça ne correspond pas au son chanté par les alphas wink2

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:22

    Merci c'est corrigé et complété !

    5
    IsaLM
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:59

    merci à toi yes

    6
    mamiré
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:02

    bonjour


    Je viens de télécharger ton affichage qui risque de remplacer le mien dès que possible ...


    Merci

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:14
    8
    lorelei
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:09

    Bonjour


    je suis fan de ton affichage sons que j'utilise d'ailleurs en classe! Attention il manque l'affiche du o=eau "chapeau"


    et à quand la suite des affichages ???? Merci beaucoup pour ton partage

    9
    lorelei
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:07

     BONJOUR!

    merci  beaucoup pour ton affichage de dernière période.  Cependant il y a un problème à l impression sur l affiche  éventail-muraille!

    Première impression:  le mot éventail s' imprime sur les lignes mais moitié script moitié cursif

    2ème essai: cette fois l'affiche est toute en  script. Plus de cursif du tout ,alors qu'à l'écran tout est ok.

    Possible d'y remédier???

    Sinon j ai trouvé  l affiche du son o= EAU(chapeau) . Elle est avec o=AU (jaune) période 3

    Bonne reprise.

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour,

    désolée de ma réponse tardive mais je viens seulement de voir votre message. Je ne peux malheureusement rien pour vous car chez moi tout fonctionne correctement.

    En espérant que vous trouverez une solution à votre problème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :