• Les programmations de la période 1

    Maintenant que c'est bien avancé, je partage mes programmations pour la 1ère période. Je comptais les faire pour toute l'année mais cela prend un temps fou et n'étant pas un surhomme (ou plutôt une surfemme), je partage d'abord la première période. Si j'ai le temps d'ici la rentrée, après avoir préparé toute ma première semaine, je partagerai la suite. Dans le cas contraire, je le ferai à mes heures perdues (s'il y en a) durant cette première période et au plus tard durant les vacances de la Toussaint.

    En attendant, pas besoin de trop long disours :

    Programmation Mathématiques CP : Ici

    Programmation Mathématiques CE1 : Ici

    Programmation Lecture CP : Ici 

     Programmation Ecriture CP : Ici  (Inspirée de celle de Lutin Bazar L%C3%A0).

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mag
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:39

    Je viens de découvrir votre blog: BRAVO! et bonnes vacances! yes


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :