• Mémo-Fiches de Mathématiques

    Mémo-Fiches de Mathématiques

    Ca y est, j'ai commencé mon mémo maths est commencé.

    Télécharger le mémo-maths  

    (Edit du 04/03/14 : duplication de la page 2 avec plusieurs

    versions des doubles : 2x4 = 8 ou 4x2 = 8 ou 4+4 = 8)

    Les 4 opérations

    Pair/impair et dizaine/unité

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:49

    Super! 

    2
    IsaLM
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:38

    dans la continuité du mémo-lecture ! bravo !

    je ne voudrais pas lancer de polémique mais j'aurais écrit les doubles dans l'autre sens : 1 x 2 = 2...

    si tu m'envoies la trame, je modifierai et te renverrai biggrin

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:35

    Pour moi, je dis le double de 4 est 8 donc je le traduit 2 x 4 = 8 mais chacun fait comme il le sens donc j'ai fait l'autre version ça m'a pris 1'30 ! J'ai aussi fait avec l'addition car peut-être que certains n'ont pas encore abordé le signe de la multiplication !

     

    4
    IsaLM
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:30

    merci Madame Anne biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :