• Ma marionnette d'anglais

    Ca y est j'ai enfin commandé ma marionnette pour l'anglais.

     

    Je vais utiliser : Initiation à l'anglais au cycle 2. Document quasiment clé en main que je trouve bien fait. J'avais utilisé une année Ghostie des éditions Retz aussi mais pour cette année je préfère celui-ci peut-être que par la suite je reprendrais Ghostie puisque je garde les mêmes élèves pendant 2 ans. A voir à quel rythme j'arrive à avancer avec mes élèves. J'ai fait une progression sur 2 ans que vous pourrez voir Ici .

     Et donc pour cette méthode il me fallait une marionnette. J'ai donc choisi celle-ci :

     

     

    N'est-il pas mignon mon p'tit loup ? Sachant que notre thème d'année c'est le loup, celui-ci est totalement indiqué !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:29

    Super mignon, ce loup, belle cravate !

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:45

    Effectivement je l'adore mais dès que Bigboss The Wolf sort de sa cachette il déclenche le rire pour certains qui ont beaucoup de mal à maitriser leurs émotions. Pas toujours pratique pour faire la séance !

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:28

    Oui, c'est normal, mais cela va finir par leur passer, et c'est un formidable moyen de capter leur attention.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :