• Des révisions pour les lecteurs de Taoki

    Des révisions pour les lecteurs de Taoki  Afin que les enfants lisent une histoire un peu différente du livre. J'ai écris un petit texte  100% déchiffrable à ce stade de l'année. Ils devront le lire et faire un petit dessin de ce qu'ils  ont compris du texte.

     Pour les élèves plus en difficultés, ce texte peut être coupé en plusieurs parties selon le  niveau. Pour ma part, mes élèves ont plutôt bien compris la combinatoire mais aussi le fait de  reconnaitre des mots en global. Je leur ai donc donné à lire à la maison. Un petit code tout de même dans le texte : les mots en italique sont les mots-outils que l'on connait depuis le début de nos lectures et des lettres grisées pour les lettres muettes.

    Télécharger « Textes de révisions.pdf »

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loliemars
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:39

    merci pour ton partage...

    2
    tcat
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:22

    Bonjour,

    je te signale une petite coquille. A la 5ème ligne, tu as écrit salit au lieu de sali.

    Et toujours merci pour tes docs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :