• Pilotis "Version 2013"

    Suite au message de Annick, je viens de m'apercevoir que les fiches de la version 2013 n'étaient pas sur le blog. Etrange ... mais pas d'inquiétude les voici maintenant.

    Pilotis Période 1

    Pilotis Période 2

    Pilotis Période 3

    Pilotis Période 4

    Pilotis Période 5

    J'avais aussi repris quelques fiches de révisions et de grammaire.

    Révisions Pilotis

    Entrainements Pilotis

    Leçons de grammaire

    Je ne les ai pas relu depuis plusieurs années donc j'espère que tout est ok mais n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :