• L'orthographe en CE1

    J'ai envie cette année de faire des petites leçons spécifiques à l'écriture des sons et à l'orthographe. Je pars un peu de ce que l'on peut trouver dans le fichier C.L.E.O. de chez Retz.

    A partir de ces différentes leçons (1 par semaine), je ferai faire une dictée de mots le lundi, une autodictée (contenant certains mots de la dictée de mots) le mardi et une dictée regroupant tout cela le jeudi.

    Vous trouverez donc ici chaque leçon contenant tout ce que je viens d'évoquer au fur et à mesure que je les aurai préparé.

    O1. Les valeurs du "s"

    O2. Les sons oi, on, ou

    O3. La confusion ch/j

    O4. Les sons ai, an, au - eau

    O5. esse, ette, elle

     O6. Les valeurs du g

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :