• Mes polices préférées

    Mes polices préférées

    Je viens juste de découvrir ce rallye-liens et je voulais y participer. C'est la première fois que je participe à un rallye-liens mais j'aime tellement aller voir chez les autres que pour une fois, je me dit que je peux moi aussi partager ce que j'aime.

    Alors voici mes polices script pour mes textes :  

    Mes polices préféréesMes polices préférées

     

     

    Pour les "modèles" cursifs (même si bien sûr quand c'est pour que les élèves écrivent j'utilse juste ma petite mimine !) :

    Mes polices préférées

     

     

    Pour les consignes et parfois mes titres :

    Mes polices préféréesMes polices préféréesMes polices préféréesMes polices préférées

     

     

     

    Pour les titres :

    Mes polices préféréesMes polices préféréesMes polices préféréesMes polices préférées

     

     

     

     

    Et pour la phonétique :

    Mes polices préférées

     

     

     

    Mes polices préférées

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:20

    J'ai beaucoup utilisé Apple Butter aussi !!! Le lien est fait vers ton blig, merci de ta participation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :