• Mes fiches de lecture du soir sans alphas mais avec BM !

    J'ai créé des fiches de lecture en suivant la progression de lecture de Taoki. Evidemment, pour l'instant, elles ne sont pas toutes prêtes. Mais bien sûr, la suite viendra en temps utile.

    Mes fiches peuvent avoir quelques points communs avec celles de Lutin Bazar car nous utilisons des outils d'apprentissage de la lecture similaire.

    Fiche de lecture du son a au son ch pour la Période 1 : Ici (lecture du premier soir) 

    Fiche de lecture du son v au son h pour la Période 2 : Ici (lecture du premier soir)

    Je rajoute les lectures du 2ème soir : un petit exercice de son et l'histoire de Taoki.  Ici

     

     

    Et la même chose mais pour la 2ème période : Ici

    Lutin Bazar est, selon moi, un formidable blog de partage auquel je ne prétends pas faire concurrence. Je vous partage donc aussi un lien vers ses fiches.  

     Voici donc les fiches de Lutin Bazar : Bienvenue dans mon petit univers !

     

    Après avoir travaillé un mois complet avec Taoki, les alphas ... et m'être bien inspirée de ce que je trouvais sur le net, je m'aperçois que c'est à partir du travail de Sanleane que je travaille le plus. Elle maitrise vraiment bien la pratique de l'apprentissage de la lecture avec Taoki. Voici donc un lien vers son merveilleux blog.  

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :