• Mes calendriers de 2016-2017

    Bonjour à tous,

    Une revenante, vous allez dire ! Eh oui, entre la classe, les enfants et la grossesse qui me fatigue, il y a bien longtemps que je n'ai pas publié.

    Alors comme je ne vais pas reprendre tout de suite le chemin de l'école, je vais essayer de me mettre à jour dans les documents.

    Et pour commencer les calendriers pour l'année 2016- 2017. Si vous les téléchargez et que vous trouvez une erreur merci de me le signaler au plus vite. En effet, des problèmes m'ont été signalés en fin d'année sur le calendrier mais je n'ai pas pu les corriger car j'étais trop prise dans ma classe.

    Allez trève de bla-bla, les voici :

     

    Calendrier 2016-2017 Zone A

    Calendrier 2016-2017 Zone B

    Calendrier 2016-2017 Zone C

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :