• Les pages de révisions Taoki

    J'ai repris les pages de révisions de Taoki car je ne veux pas que les élèves apportent les manuels à la maison. Les voyages dans les cartables risqueraient de les abimer prématurément. Alors les voici donc :

    Les pages de révisions Taoki          Révision 1                        Révision 6

              Révision 2                        Révision 7

              Révision 3                        Révision 8

              Révision 4                        Révision 9

              Révision 5                       Révision 10

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mela
    Lundi 27 Avril 2020 à 23:28

    Bonjour,

    Merci pour tes fiches Taoki et tous tes partages. 

    Aurais-tu également celles pour révision 9 ?

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:06

    Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne les ai pas.

    Bonne journée 

    3
    pamandzi
    Lundi 6 Juillet 2020 à 05:08

    Merci pour tes fiches, je suis en Ulis-école et les alphas sont un support magique !

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:21

    Merci pour ce petit commentaire qui fait plaisir !

    Bonne journée et bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :