• Le loup qui voulait être un artiste

     

    Un nouveau texte dans ma banque de textes. C'est toujours notre Loup  préféré qui souhaite devenir artiste. Pour cela, il va tout essayer peinture écriture, sculpture ... Et finalement trouve sa voie ! Mais que va-t-il en faire ?

    Texte

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:33

    J'ai travaillé toute l'année sur le thème de l'art et j'adorerai finir l'année avec cet album!!! Merci pour tous ces documents,

    Floppye

    2
    Quilla
    Lundi 3 Août 2020 à 13:12
    Bonjour
    Merci pour tous ces différents partages.
    Cette année mon thème est les arts !
    Je souhaiterais avoir le mot de passe pour accéder au tapuscrit du loup qui voulait être un artiste.
    Cordialement
    Stella
    3
    Mardi 4 Août 2020 à 07:35

    Bonjour,

    Pour obtenir le mot de passe vous devez m'envoyer un message par l'onglet "Contact". Merci Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :