• A l'origine de mes images

    Bonjour à tous, 

    A l'origine de mes imagesDe si bon matin, je voulais rectifier un oubli de ma part. En effet, sur de nombreux travaux que vous allez trouver ici au fil des jours j'utilise les dessins de Mysiclolly. Evidemment, j'ai mis le lien de son site dans ma liste de blog de référence mais comme je l'ai fait pour les blogs qui m'ont donné envie d'utiliser la méthode Taoki en lecture mais aussi de faire mon propre blog, je tenais à lui faire un article aussi.

    J'utilise aussi des images qui ont été faite juste pour moi et qui ne sont pas libre de droit. Elles viennent de ma belle-sœur de Clicartiste qui fait de très jolis réalisations.

    Merci donc à elles

    A l'origine de mes images

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :